Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon

Histoire d'Horizon, monde alternatif exalted...et puis de 300 AS...et puis de Fireborn...et puis de nous...et puis ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amalgame Story Saison 1 Episode 1 : Premier Contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van malkar

Van malkar


Messages : 414
Date d'inscription : 07/02/2010

Amalgame Story Saison 1 Episode 1 : Premier Contact Empty
MessageSujet: Amalgame Story Saison 1 Episode 1 : Premier Contact   Amalgame Story Saison 1 Episode 1 : Premier Contact Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:19

Rapport de mission: Session 27.04.2011 21h30 à 23h30

Soldat de seconde classe Pilote Low-Han Galligher
Mission 27042011 9-11PM
Matricule: 565 23678 BH68


Ordre de mission:


Ouverture de l'anneau en direction du site inconnu codé P2X429.
- Premier contact: improductif.
- Signe de vie : Inexistant
- Activité solaire: Inexistante
- Température au sol: 4°C
- Sections de scannage: 1 set toutes les 8h à trois reprises.

L'équipe composée de trois membres:
- Le chevalier Jedi Waltt Jema
- Le soldat de première classe: Limril
- Le soldat de seconde classe pilote: Low-Han Galligher

La mission:
- Le centre tactique avancé a repéré les décombres d'un apparail volant sur le sol d'une planète au demeurant rocailleuse et aux conditions pour le moins hostile. Le groupe exploration sera en charge de la reconnaissance et du rapatriement sur Gaïa de toute informations, technologies ou autre élément qu'il jugera bon et nécessaire au développement de la stratégie de reconstruction planétaire.


Rapport de mission:

Alors que nous passions la porte, j'ai été particulièrement surpris par le froid et surtout par ce vent. Une rafale cinglante, quasi-permanente. J'ai pu admirer le ciel pour la première fois. Quelle sensation étrange. Je veux le ramener sur Gaïa. C'est pour celà que je passe l'anneau, je pense. Nous avons laissé sur place la sonde et l'équipement et prenant la tête du convoi sur l'ordre du CMCO ( Chef de mission comis d'office) Nous avons avalé les 500 premiers mètres.

Nous sommes tombés sur une petite faille, il a fallut la désescallader et après avoir récupéré le matériel et allumé les projecteurs pour retrouver l'anneau, nous sommes descendus et sommes partis en directions de l'appareil non identifié. Il ne nous fallut pas longtemps pour l'atteindre et en faire le tour. Au final, le CMCO Waltt a percé une entrée dans la coque et nous sommes entrés. Nous avons pu remarqué la taille démesurée de ce qui semble à l'évidence être un vaisseau ou un appareil de vol. Nous sommes arrivés dans une soute.

Nous avons ouvert une des caisses au hasard et sommes tombés sur la pièce rapportée non-identifée. Le CMCO a décidé d'en faire une pièce d'étude et de la ramener sans délai à l'anneau pour la rapatrier sur GaÏa. J'ai suivi avec dilligence les ordres et les décisions du CMCO.

Je précise dans mon rapport mon intention de me porter volontaire pour une ultérieur mission de reconnaissance. J'en ferait part à notre supérieur direct lors du Débriefing réglementaire.

Soldat de seconde classe pilote Low-Han Galligher.
Revenir en haut Aller en bas
GregP
Admin
GregP


Messages : 4035
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Amalgame Story Saison 1 Episode 1 : Premier Contact Empty
MessageSujet: Re: Amalgame Story Saison 1 Episode 1 : Premier Contact   Amalgame Story Saison 1 Episode 1 : Premier Contact Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:42

2ème rapport de mission (version rapide car par le MJ, un joueur peut s'en occuper (1xp en prime ^^))

Retour sur le vaisseau et fouille de la soute. Les explorateurs découvrent des tas d'objets bizarre. Le coin d'une des caisses semble avoir fondu sous l'effet d'un puissant acide. A l'intérieur, un œuf, vide et particulièrement gluant.

Le groupe sort de la soute et monte à l'étage dans ce qu'il semble être le poste de pilotage. Le "pilote" est sur le fauteuil de commande, mort, un trou béant dans la poitrine comme si quelque chose s'en était extirpé à coup de griffes !

Ils tentent de faire basculer le corps pour prendre les commandes malheureusement la main du pilote mort tenait encore la manette d'activation de l'autodestruction et le compte à rebours s'engage. Ceci dans un langage incompréhensible mais enfin il semble qu'un compte à rebours soit une notion universelle...
A ce moment, un hurlement bestiale se fait entendre depuis la salle des machines et le groupe décide de sortir encore plus rapidement. Il referme la porte de la soute derrière eux pour la voir se déformer par le choc d'une grosse créature probablement moche et méchante et sortent sans demander leur reste.

ils ont le temps de courir 500m avant que le vaisseau n'explose totalement, renvoyant dans les neufs enfers cette immense créature. L'un de ses rejetons saute sur le groupe et se fait pulserifler violemment, éclatant littéralement en plein vole. problème, le sang de la créature est acide et l'orc doit se séparer en catastrophe de sa combinaison.

A cet instant, dans les débris du vaisseau, la reine des créatures s'extirpe des décombres !!! Soit elle est très résistante soit incroyablement chanceuse mais elle vit, et elle est encore plus énervé qu'avant.
Le groupe doit courir 1,5 km jusqu'à la porte avec la bestiole aux miches !!!

Et ils l'ont fait, de justesse, mais ils l'ont fait.

bien sur, la créature à suivit mais le comité de Gaya la cueillit à l'arrivé. 6 doubles gatling, 6 lance-flammes et 4 lance-missiles crachant la mort sur elle l'ont ralentit dès son arrivé. Et c'est le rajout de roquettes tirées depuis des hélicoptères de combat, d'obus de tanks et l'ouverture des capsules d'acide sulfurique qui ont finalement eu raison de la bête.

Le groupe ne revient qu'avec un échantillon de pierre noire aux reflets vert sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amalgame Story Saison 1 Episode 1 : Premier Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalgame Story Saison 1 Episode 8 : Digestion
» Amalgame Story Saison 1 Episode 9 : Démesure
» Amalgame Story Saison 1 Episode 5 : Invasion
» Amalgame Story Saison 1 Episode 6 : Cent Bleus
» Amalgame Story Saison 1 Episode 4 : Vol au dessus d'un Nid de Leviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon :: RPG et Debriefings de fin de mission-
Sauter vers: