1er étape:Choisir la race
Choisir la caste
Déterminez son âge (18 ans+1D10)
2ème étape:24 points à partager entre Physique, Sensoriel, Mental, Habileté et Social. Comprise entre 1 et 10 mais on ne peut dépasser les 7 à la création même avec les modificateurs de races que
voici.
Un perso féminin a -1 en PHY mais +1 en SOC (cette modif peut faire dépasser 7)Volonté 5 + modif de race voir lien pour les peuples
Chance 1
Courage 5
Résistance 5 + modif de race voir lien pour les peuples
Pour les compétences, il y a, selon la classe visible
ici, des bases à 1 et des compétences Experte.
Il y a 75 points à dépenser et aucune compétence ne peut dépasser 7 à la création.
3éme étape:5 points de qualité (il peut y en avoir plus en achetant des défauts, 10 points de défauts au max).
4éme étape:Calculez ses points de vie
PV = Physique + Résistance + 1dqqch fct de la classe voir iciCalculez ses points de pouvoir
PP = Mental + Volonté + 1dqqch fct de la classe voir même lien que pour les PVsDéterminez ses yeux, ses cheveux, sa couleur de peau, sa taille, son poids, sa nature et tout ce bordel.
Équipements de base fournit par le gouvernement :
(vous pouvez refuser ce matériel, mais pas le revendre ^^)
Un Fusil à Impulsion chargé et 4 chargeurs de 99 balles.
Des vêtements d’exploration comprenant le nécessaire d’habillement (botte, pantalon, tee-shirt, pull etc. …) ainsi qu’un gilet par balle en kevlar renforcé, un casque, des lunettes thermiques, un tri communicateur (oreillette, micro, mono écran oculaire).
Du matériel léger de base : ration de survie pour 3 jours et gourde pleine d'eau, lampe torche (peut être fixée au Fusil à Impulsion, au casque ou à l’épaule)
Tous les personnages non militaire ont reçu une formation de base au fusil à impulsion (mais vraiment de base) mais seul les soldats sont entraînés à utiliser le lance roquette inclut sur ce fusil. Donc, seul les soldats disposent de 4 roquettes en plus de leurs chargeurs.
Avec vos 1000 Crédits de solde, achetez-vous du matériel un peu plus perso. Aucune liste de base n’est fournit, tout est « possible ».
Une fois tout cela fait, jetez 1Dnb-de-joueur afin de déterminer le chef d’escouade…ou jouez-le à la courte-paille ou décidez démocratiquement mais trouvez-en moi un !!!