hum, j'avais pas déjà sortie un truc dans ce genre la ?
Bref, pour le mage voici quelques idées que j'ai eu à l'instant.
Oui, je suis de nouveau au boulot.
Oui, je suis tout seul dans les locaux.
Non, je n'ai pas honte.
Pour les mages donc :
Nom : Projection d'élément simple (feu, eau, air, terre)
Pouvoir : Permet de lancer une boule de feu/eau/air/terre, faisant des dégâts
Cout : 2PP pour 1D6 de dégats
Jets : Jets opposé de Magie contre Esquive
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Nom : Déchainement d'élément simple (feu, eau, air, terre)
Pouvoir : Permet de déchainer le feu/eau/air/terre dans sa forme la plus brutale.
Cout : 3PP pour 1D10 de dégats
Jets : Jets opposé de Magie contre Esquive
Amélioration : Pour 1PP supplémentaires, les éléments jouent un rôle dans les dégâts.
- feu : 1d10 dégâts + 1d4 pendant 1d4 tour.
- eau : 1d10 dégâts : 1/6 chance d'enrayer les armes à feu pour 1d4 tour
- air : 1d8 dégâts, cible choqué, ne peut plus rien faire ce tour-ci
- terre : 3D6 dégâts
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Nom : Modelage d'élément simple (feu, eau, air, terre)
Pouvoir : Permet de modeler le feu/eau/air/terre.
Cout : 5PP
Jets : dépend du modelage
Amélioration