Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon

Histoire d'Horizon, monde alternatif exalted...et puis de 300 AS...et puis de Fireborn...et puis de nous...et puis ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La bilogie du mercredi soir !!!

Aller en bas 
2 participants

Quel scénario voulez vous jouer ?
Saison 1 épisode 6 : Predator
La bilogie du mercredi soir !!! Vote_lcap0%La bilogie du mercredi soir !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 1 épisode 6 : La menace bleue
La bilogie du mercredi soir !!! Vote_lcap100%La bilogie du mercredi soir !!! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non pitié !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
La bilogie du mercredi soir !!! Vote_lcap0%La bilogie du mercredi soir !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
GregP
Admin
GregP


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

La bilogie du mercredi soir !!! Empty
MessageSujet: La bilogie du mercredi soir !!!   La bilogie du mercredi soir !!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:00

Bonjour à tous, je vous propose de choisir le scénario que vous jouerez la prochaine fois ^^.

J'ai déjà annoncé la couleur ( lol ) lors de la dernière partie au sujet de "la menace bleue", pour ceux qui ont raté ça, je le dit ici qu'il y aura des schtroumphs au menu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Master Ledaal
Admin
Master Ledaal


Messages : 3987
Date d'inscription : 12/12/2008

La bilogie du mercredi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La bilogie du mercredi soir !!!   La bilogie du mercredi soir !!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:38

Pour ma part, je me demande surtout ce que c'est, le troisième choix...

M'enfin, vous ayant fait jouer des schtroumpf, je suis prêt à assumer de devoir les supporter moi-même (même si, en y réfélchissant bien, j'ai déjà du vous supportez).

Par contre, tu fais un sondage, tu espères plus d'un vote donc ?
Revenir en haut Aller en bas
GregP
Admin
GregP


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

La bilogie du mercredi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La bilogie du mercredi soir !!!   La bilogie du mercredi soir !!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:19

lol, j'attends aucune réponse en fait, je sais très bien que je n'aurais qu'un ou deux votes, c'est juste un vieux souvenir des séries à la carte qui m'a fait triper tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GregP
Admin
GregP


Messages : 4033
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

La bilogie du mercredi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La bilogie du mercredi soir !!!   La bilogie du mercredi soir !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:51

J'utilise ce post-it juste pour dire que, comme j'ai deux scénarios de près, vous pouvez choisir celui que vous voulez faire.

A savoir donc :
Biodiversité : l'équilibre des forces (beaucoup de combat)
ou
Digestion (très peu, voir pas de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Master Ledaal
Admin
Master Ledaal


Messages : 3987
Date d'inscription : 12/12/2008

La bilogie du mercredi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La bilogie du mercredi soir !!!   La bilogie du mercredi soir !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:08

On va dire "Digestion", pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bilogie du mercredi soir !!! Empty
MessageSujet: Re: La bilogie du mercredi soir !!!   La bilogie du mercredi soir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bilogie du mercredi soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon :: RPG et Debriefings de fin de mission-
Sauter vers: